Fusionner Windows et Mac OS XVous pouvez configurer Windows et Mac OS X afin qu'ils fonctionnent en parallèle sans le moindre problème, comme s'ils faisaient partie d'un seul et unique système d'exploitation. Dans ce mode appelé Coherence , les programmes Windows apparaissent sur le Bureau de Mac, à côté des applications de votre Mac. Les documents des programmes Windows et applications Mac sont stockés dans les mêmes dossiers.
Switcher vers le mode Coherence Pour passer du mode Fenêtre en mode Coherence, effectuez l'une des procédures suivantes :
Pour passer du mode Plein écran au mode Coherence, effectuez l'une des procédures suivantes :
Remarque : Pour activer le mode d'affichage Coherence, les Outils Parallels doivent être installés . Dans la plupart des cas, les Outils Parallels sont installés par défaut. Menu Parallels En mode Coherence, le menu Parallels apparaît dans la barre de menus en haut de l'écran.
Utilisez le menu pour ces fonctions communes :
Important : en mode Coherence, pour quitter Parallels Desktop, cliquez sur l'icône Parallels dans la barre de menus et choisissez Quitter Parallels Desktop . Systray de Windows Lorsque Parallels Desktop est en mode Coherence, les icônes de la barre système de Windows s'affichent dans la barre de menus Mac OS X en haut de l'écran.
Vous pouvez utiliser les icônes de la barre système de Windows exactement comme vous le feriez avec le Bureau de Windows. Déplacer les programmes Windows entre les Bureaux (Spaces) Lorsque Windows est en mode Coherence, vous pouvez facilement déplacer les fenêtres des programmes de l'OS invité entre les bureaux de Mac OS X (espaces).
|
||
|