Connecter les périphériques USB dans une machine virtuelleSwitch to Mac vous offre la possibilité de connecter jusqu'à huit périphériques USB 2.0 et huit périphériques USB 1.1 à une seule et même machine virtuelle. En d'autres termes, vous pouvez brancher jusqu'à huit périphériques USB 2.0 et huit périphériques USB 1.1 dans votre Mac et les utiliser à partir de la machine virtuelle. Pour utiliser cette fonction, vous devez ajouter un contrôleur USB dans la configuration de la machine virtuelle . Si le contrôleur USB est déjà présent dans la configuration de la machine virtuelle, assurez-vous qu'il est activé. Par défaut, lorsque vous connectez un périphérique USB dans votre Mac, la boîte de dialogue Nouveau périphérique USB demande si vous voulez connecter ce périphérique au votre Mac ou à la machine virtuelle que vous utilisez actuellement.
Remarque : Si vous choisissez de connecter le périphérique USB détecté à la machine virtuelle puis de rebooter cette machine virtuelle, la boîte de dialogue Nouveau périphérique USB réapparaîtra après le reboot. Le périphérique USB sera toujours connecté à cette machine virtuelle. Si vous voulez que Switch to Mac se rappelle de votre choix, sélectionnez Retenir cette association . La prochaine fois que vous connecterez ce périphérique USB dans votre Mac, il sera automatiquement connecté à la destination que vous avez indiquée dans cette boîte de dialogue. Pour changer cette destination, utilisez Préférences USB dans la boîte de dialogue Préférences .
Si vous ne voulez pas que Switch to Mac affiche cette boîte de dialogue à chaque fois qu'un périphérique USB soit connecté dans votre Mac, configurez les Préférences USB dans la boîte de dialogue Préférences . Pour pouvoir utiliser le périphérique USB dans la machine virtuelle, vous devrez peut-être installer les pilotes nécessaires dans l'OS invité. Par défaut, des pilotes de ce type peuvent être obtenus à partir des fabricants de ce périphérique. Remarque : Si vous connectez un périphérique USB 1.1 au port USB 2.0, le port sera identifié en tant qu'USB 1.1. Connecter la caméra iSight à une machine virtuelle Windows Si vous avez la caméra iSight intégrée dans votre Mac, vous pouvez l'utiliser dans votre machine virtuelle Windows XP ou Windows Vista. Avant de connecter la caméra, vous devez installer le pilote iSight pour Windows dans votre machine virtuelle. Il y a différentes possibilités pour installer le pilote. Par exemple, vous pouvez installer le pilote iSight avec les périphériques Boot Camp dans votre machine virtuelle:
Remarque : Le pilote iSight pour Windows convient aux caméras intégrées uniquement. Les caméras externes ne sont pas prises en charge.
Pour connecter la caméra iSight, cliquez sur l'icône Contrôleur USB
Connecter un périphérique USB dans une machine virtuelle Vous pouvez connecter une imprimante USB directement dans votre machine virtuelle. Dans ce cas, l'imprimante ne sera pas disponible pour Mac OS X. Remarque : Si vous voulez que l'imprimante USB soit disponible pour votre Mac et la machine virtuelle, vous devez connecter l'imprimante à la machine virtuelle à l'aide d'un port d'imprimante. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Partager une imprimante Mac . Pour configurer une imprimante USB :
Connecter le lecteur Common Access Card Le lecteur Common Access Card (CAC) peut fonctionner en même temps dans Mac OS X et dans une machine virtuelle. Connectez-le à votre Mac et dans le système d'exploitation invité dans la fenêtre Nouveau périphérique USB , sélectionnez Le connecter à cette machine virtuelle . Parallels Desktop créera un daemon virtuel pour le lecteur CAC dans la machine virtuelle. En même temps, le daemon du lecteur CAC réel fonctionnera dans le système d'exploitation hôte. |
||||
|