Previous page

Next page

Locate page in Contents

Print this page

Partager les applications Web

Lorsque vous utilisez en parallèle les applications Mac OS X et Windows, vous pouvez noter que cliquer sur un lien hypertexte dans une application Windows ouvre la page Web correspondante dans le navigateur défini en tant que navigateur par défaut dans l'OS invité Windows. Par ailleurs, cliquer sur un lien hypertexte dans une application Mac OS X ouvre la page Web dans le navigateur par défaut de Mac OS X.

Avec Parallels Desktop, vous pouvez définir une seule application Web pour ouvrir des pages Web similaires à partir des applications Mac OS X et Windows.

Vous pouvez indiquer les différentes applications Internet pour ouvrir chaque type de pages Web suivant :

Pour configurer les applications Web, utilisez le panneau Applications Internet de la boîte de dialogue Configuration de la machine virtuelle.

Pour ouvrir le volet Applications Internet, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez une machine virtuelle et ouvrez sa configuration en choisissant Configurer à partir du Machine virtuelle.
  2. Cliquez sur l'élément Applications Internet dans le volet gauche de la boîte de dialogue Configuration de la machine virtuelle.

Remarque : Vous pouvez indiquer différentes applications Web partagées pour chacune de vos machines virtuelles sur lesquelles les Outils Parallels sont installés.

Pour en savoir plus sur la configuration des applications Web partagées, reportez-vous aux Paramètres d'applications Web.

Conseil d'utilisation

Partager les applications Web peut être utile dans le développement logiciel et la création de site Web pour vérifier la compatibilité avec les différents navigateurs Internet. Créez plusieurs machines virtuelles et installez les navigateurs Internet nécessaires dans chacune d'elles. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier que vous voulez vérifier et indiquez le navigateur pour utiliser via Ouvrir avec.

Remarque : La liste Ouvrir avec n'affiche que les navigateurs Internet disponibles via les machines virtuelles qui fonctionnent actuellement.

Veuillez nous envoyer votre feedback sur cette page