Previous page

Next page

Locate page in Contents

Print this page

Utiliser Parallels Compressor

Parallels Compressor® est un nouvel outil Parallels facile à utiliser qui vous aidera à maintenir vos machines virtuelles efficaces à des fins diverses.

Parallels Compressor fait partie des Outils Parallels et est installé, mis à jour et supprimé avec le jeu d'Outils Parallels. Pour lancer Parallels Compressor, choisissez Exécuter Parallels Compressor à partir du menu Machine virtuelle.

Remarque : Parallels Compressor n'est pas disponible pour les machines virtuelles qui utilisent la partition Boot Camp. La commande du menu Exécuter Parallels Compressor est désactivée.

Parallels Compressor permet aux utilisateurs de/d' :

Avertissement : La compression d'une machine virtuelle ne peut pas être exécutée si l'option Disques d'annulation est activée sur la machine virtuelle ou si elle est équipée des snapshots. De même, la compression n'est pas disponible pour les machines virtuelles équipées de disques non-extensibles.

Si, néanmoins, vous voulez compresser la machine virtuelle qui a des snapshots, supprimez tous les snapshots à l'aide du Gestionnaire de snapshots avant de démarrer la compression des disques de la machine virtuelle. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Utiliser le Gestionnaire de snapshots.

Pour compresser la machine virtuelle avec la fonction Disques d'annulation, désactivez la fonction Disques d'annulation dans l'Editeur de configuration.

Dans cette section

Principes d'utilisation de Parallels Compressor

Configuration du système d'exploitation

Comment exécuter Parallels Compressor

Veuillez nous envoyer votre feedback sur cette page