Pour commencer à utiliser votre machine virtuelle, vous devez tout d'abord capturer l'entrée de la souris et du clavier dans la machine virtuelle. Pour ce faire :
Lorsque l'entrée de la souris et du clavier est capturée dans la machine virtuelle, vous ne pouvez pas déplacer le pointeur en dehors de la fenêtre de la machine virtuelle et tous les clics de bouton et les touches du clavier vont à la machine virtuelle. Afin de libérer le clavier et la souris pour Mac OS X, appuyez sur la combinaison de touches définie par Ctrl+Alt par défaut. La souris et le clavier seront libérés immédiatement.
Remarque : Les combinaisons de touche par défaut peuvent être configurées sur le volet Clavier et souris de la boîte de dialogue Pr éférences .
Si vous voulez capturer et libérer automatiquement l'entrée du clavier et de la souris lorsque vous basculez entre Mac OS X et la machine virtuelle, vous devez installer les Outils Parallels dans votre machine virtuelle. Après l'installation des Outils Parallels, vous pouvez capturer et libérer plus facilement l'entrée de la souris et du clavier :