Pour afficher et configurer les paramètres du disque dur virtuel, utilisez le volet
Disque dur
de la Configuration de la machine virtuelle. La version actuelle de Parallels Desktop permet aux machines virtuelles d'utiliser les images du disque dur dans le format
.hdd
et les partitions de Windows Boot Camp.
Remarque : Vous pouvez connecter jusqu'à quatre périphériques IDE (lecteurs CD/DVD-ROM ou disques durs) et 15 périphériques SCSI à une machine virtuelle. Chaque périphérique est listé séparément dans la Configuration de la machine virtuelle et a son propre numéro.
Sélectionnez l'option Activ é si vous voulez que la machine virtuelle utilise le disque dur indiqué. Pour désactiver temporairement les opérations avec le disque dur sans le supprimer de la configuration de la machine virtuelle, décochez la case Activ é .
Utiliser un fichier image du disque dur en tant que disque dur virtuel
SCSI . A l'aide de ce type d'interface, vous pouvez connecter jusqu'à 15 périphériques virtuels (lecteurs CD/DVD-ROM ou disques durs) à la machine virtuelle.
Utiliser une partition de Boot Camp en tant qu'un disque dur virtuel
Pour en savoir plus sur les partitions de Boot Camp dans vos machines virtuelles, reportez-vous au chapitre Utiliser la partition Boot Camp dans une machine virtuelle .
Remarque : Le champ Emplacement et le tableau en dessous de ce champ sont disponibles uniquement si la case Afficher les param ètres avancés est cochée en bas de la configuration de la machine virtuelle.