Page précédente

Page suivante

Localiser la page dans la Table des matières

Print this page

Utiliser les objets

Pour une intégration plus étroite entre Mac OS X et votre OS invité Windows, Parallels Desktop offre la possibilité de copier et de coller les images et le texte préformaté ainsi que glisser et déposer les fichiers entre Mac OS X et le système d'exploitation de la machine virtuelle.

Remarque : Pour utiliser ces fonctionnalités, les Outils Parallels doivent être installés dans la machine virtuelle et l'option Isoler Mac de Windows doit être désactivée dans le volet Sécurité .

Copier et coller le texte préformaté

Lorsque vous travaillez en parallèle avec Mac et des machines virtuelles basées sur Windows, vous devez parfois copier-coller un texte de l'un à l'autre.

Switch to Mac vous permet de copier-coller du texte de toute taille entre les applications Mac et Windows. Ce texte peut être en italique/gras/souligné, il peut être de differentes couleurs/polices/tailles et contenir des espaces.

Vous pouvez copier-coller le texte à partir :

  • Des applications Mac OS X aux applications de la machine virtuelle (Word, Excel, Outlook, Bloc-Notes, Wordpad, etc)
  • Des applications de la machine virtuelle aux applications Mac OS X (TextEdit, Safari, Mozilla Firefox, MS Office pour Mac, etc)

Copier et coller les images

Lorsque vous travaillez en parallèle avec Mac et des machines virtuelles basées sur Windows, vous devez parfois copier-coller différentes images de l'un à l'autre.

Switch to Mac vous permet de copier-coller des images de toute taille entre les éditeurs graphiques ou d'images Mac et Windows.

Glisser et déposer des fichiers

L'intégration de Mac et des machines virtuelles Windows vous permet de glisser-déposer les différents fichiers entre les deux applications.