Previous page

Next page

Locate page in Contents

Print this page

Migrer vers une nouvelle machine virtuelle

Outre créer une nouvelle machine virtuelle de A à Z à l'aide de l'Assistant Nouvelle machine virtuelle, vous pouvez également la créer via la migration à l'aide de Parallels Transporter.

Parallels Transporter vous permet de migrer les volumes sélectionnés ou l'intégralité d'un ordinateur physique ou virtuel dans une machine virtuelle Parallels ou un disque virtuel Parallels. Selon le type d'ordinateur que vous voulez migrer, vous pouvez choisir parmi plusieurs scénarios de migration. Pour de plus amples détails sur ces scénarios et leurs fonctions, reportez-vous à la section Utiliser Parallels Transporter.

Pour votre convenance, Parallels Transporter a deux modes de migration : express et avancé. Avec le mode express, vous pouvez facilement et rapidement migrer l'ordinateur requis dans une machine virtuelle Parallels à l'aide des paramètres prédéfinis. Ou, vous pouvez choisir le mode avancé et définir certains des paramètres lors de la migration, tels que les volumes que vous voulez migrer ou le type de sortie de destination.

Pour de plus amples détails sur les principes de migration et leurs avantages, vous pouvez vous reporter soir à la section Utiliser Parallels Transporter soit au Guide de l'utilisateur de Parallels Transporter.

Pour créer une nouvelle machine virtuelle via la migration, procédez comme suit :

  1. Lancez Parallels Desktop.
  2. A partir du Fichier de Parallels Desktop, choisissez Exécuter Parallels Transporter. Parallels Transporter s'ouvre.

    Remarque : Vous pouvez également ouvrir Parallels Transporter à partir de l'emplacement suivant : /Applications/Parallels.

  3. Suivez les instructions de l'assistant. Le Guide de l'utilisateur de Parallels Transporter vous aidera à choisir le scénario de migration et vous guidera à chacune des étapes de l'assistant de migration.

Veuillez nous envoyer votre feedback sur cette page