Configurer le total de mémoire alloué à WindowsParallels Desktop est configuré pour allouer un certain total de la mémoire vive disponible de votre Mac à Windows et le reste à macOS. Si la quantité de mémoire allouée à Windows est trop importante, macOS risque de ralentir, ce qui, en retour, peut causer le ralentissement des applications Windows, car elles s'exécutent par-dessus macOS. À l'inverse, si la quantité de mémoire allouée à macOS est trop importante, les applications macOS peuvent fonctionner correctement, mais les applications Windows risquent de ralentir. Pour optimiser les performances de Windows et de macOS, configurez la mémoire allouée à Windows pour qu'elle se situe dans la plage recommandée. Pour configurer le total de mémoire alloué à Windows :
Si vous changez ce paramètre, mais n'êtes pas satisfait des performances de Windows, essayez une configuration différente.
Remarque :
si vous souhaitez empêcher d'autres changements non autorisés de la configuration de la machine virtuelle, cliquez sur l'icône Verrouillage
|
||
|