Paramètres de Coherence
Le volet
Coherence
de la Configuration de la machine virtuelle vous permet de configurer un certain nombre d'options associées à Coherence pour votre machine virtuelle. Le mode Coherence est disponible uniquement pour les machines virtuelles utilisant les OS invités Windows 2000/XP/2003/Vista. Si vous essayez de configurer cette option pour d'autres OS invités, vous verrez le message suivant : "
La fonction est indisponible pour ce type de syst
ème d'exploitation invité
".
Remarque :
Pour de plus amples détails sur le mode Coherence, reportez-vous à la section
Travailler en mode Coherence
.
Sur ce volet, vous pouvez configurer deux groupes d'options :
Apparence
-
Grouper toutes les fen
êtres Coherence.
Sélectionnez cette option pour mettre au premier plan tout le groupe d'applications Windows ouvertes en cliquant sur l'une d'elles. Si cette option est désactivée, vous devrez cliquer sur chaque application Windows séparément pour la placer sur les applications Mac OS X ouvertes.
-
D
ésactiver l'ombre portée
. Sélectionnez cette option pour désactiver les frames des ombres des applications Windows en cours de fonctionnement. Désactiver les ombres peut améliorer les performances de votre machine virtuelle en mode Coherence.
-
Ne pas r
éduire les fenêtres dans le Dock
. Sélectionnez cette option pour que les applications Windows réduites n'apparaissent que sur la barre des tâches. Si cette option est désactivée, toutes les applications Windows réduites apparaîtront à la fois sur la barre des tâches et dans le Dock.
-
Mettre les fen
êtres de notification au premier plan
. Sélectionnez cette option pour afficher en permanence les notifications Windows au dessus des applications Mac OS X actives. Si cette option est désactivée, vous verrez les notifications Windows uniquement si vous utilisez les applications Windows correspondantes.
Zone de travail
-
Exclure le Dock
. Sélectionnez cette option pour exclure le Dock de Mac OS X de la zone de travail et pour faire des applications Windows la zone occupée par le Dock.
-
Relocaliser automatiquement la barre des t
âches de Windows.
Si vous sélectionnez cette option, la barre des tâches sera automatiquement relocalisée :
-
en haut de l'écran lorsque le Dock est situé en bas de l'écran
-
à droite de l'écran lorsque le Dock est situé à gauche de l'écran
En outre, la barre des tâches sera placée dans la meilleure position où la barre sera visible en intégralité.
Si vous décochez cette option, la barre des tâches de Windows prendra sa place dans les modes d'affichage Fenêtre et Coherence en fonction de l'endroit où elle était placée lors de la session de travail précédente, ainsi, sa position peut différent dans les modes d'affichage Fenêtre et Coherence.
Remarque :
Si vous excluez le Dock Mac OS X de la zone de travail, cette option ne sera pas disponible.
-
Utiliser le multi-affichage
. Sélectionnez cette option si vous utilisez plus d'un affichage. Activer cette option vous permettra d'étendre Coherence à plusieurs affichages, c'est-à-dire de déplacer différentes applications Windows vers différents affichages.
-
Afficher les ic
ônes de systray Windows dans la barre de menu de Mac
. Si vous sélectionnez cette option, les icônes de systray Windows seront disponibles à partir de la barre des tâches Windows et de la barre de menus de Mac OS X.
Remarque :
Si vous utilisez plusieurs moniteurs, vous pouvez régler la manière dont vous verrez les applications lorsque vous les déplacez d'un affichage à l'autre. Pour ce faire, sélectionnez
Pr
éférences système
>
Affichages
>
Arrangement
dans la menu de Mac OS X puis réglez les affichages disponibles dans la boîte de dialogue
Affichages
.
Veuillez nous envoyer votre feedback sur cette page