La compression ne peut être exécutée que pour les disques durs virtuels extensibles , peu importe s'ils sont des disques à fichier unique ou des disques divis és . Pour en savoir plus sur les formats des disques, reportez-vous à la rubrique Prise en charge des disques réels et virtuels .
Compacter le disque s'exécute à l'aide de Parallels Image Tool. Lors de la compression d disque dur virtuel, Parallels Image Tool supprime l'espace disque non utilisé dans les disques durs virtuels extensibles et isole l'espace libre, réduisant ainsi les tailles des fichiers image des disques durs virtuels dans Mac OS X. Nous vous conseillons d'utiliser l'Outil de compression du disque sur vos machines virtuelles de temps en temps pour économiser de l'espace disque sur le disque dur hôte.
Pour en savoir plus sur la compression du disque à l'aide de Parallels Image Tool, reportez-vous à la section Utiliser Parallels Image Tool ou Guide d'utilisation de Parallels Image Tool .
Remarque : La compression des disques durs virtuels ne peut pas être exécutée si l'option Disques d'annulation est activée sur la machine virtuelle ou si elle est équipée des snapshots.
Si vous voulez compacter le disque dur virtuel d'une machine virtuelle avec Windows 2003 ou une version ultérieure, vous pouvez utiliser Parallels Compressor qui supprime les fichiers temporaires et non nécessaires du disque, vide la Corbeille, exécute la défragmentation du disque et la compression du disque. Pour en savoir plus sur l'utilisation de Parallels Compressor, reportez-vous à la section Utiliser Parallels Compressor .