Previous page

Next page

Locate page in Contents

Print this page

Mise à jour automatique

Pour utiliser la fonction de mise à jour automatique, votre ordinateur Mac doit avoir une connexion Internet stable.

Parallels Desktop vous permet de configurer une vérification automatique des mises à jour et de déterminer la fréquence de cette vérification.

Pour configurer une vérification automatique des mises à jour, procédez comme suit :

  1. Lancez Parallels Desktop.
  2. Allez dans Parallels Desktop > Pr éférences pour ouvrir l'onglet G énéral .
  3. Sur le volet G énéral , vous pouvez définir les paramètres nécessaires. Pour configurer une vérification automatique des nouvelles versions, il suffit de définir la fréquence de vérification dans le champ V érifier les mises à jour . Le système peut recherche les nouvelles mises à jour une fois par jour, par semaine ou par mois. Avec ce jeu d'options, Parallels Desktop accèdera au serveur de mise à jour de Parallels puis vous avertira dès la disponibilité d'une mise à jour. Si vous n'avez pas besoin d'une vérification automatique, vous pouvez facilement la désactiver en configurant la fréquence des vérifications à Jamais.

    Vérifier les nouvelles mises à jour peut durer quelques minutes et si vous ne voulez pas apercevoir la fenêtre de ce processus en haut de votre Bureau, vous pouvez la masquer dans l'arrière-plan. Pour ce faire, activez l'option V érifier en arrière-plan .

    A partir du volet G énéral , vous pouvez également exécuter une recherche instantanée manuelle des mises à jour. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton V érifier maintenant . Les mises à jour disponibles pour votre version de Parallels Desktop seront affichées dans la boîte de dialogue T éléchargement . Choisissez la ou les mises à jour que vous voulez installer puis cliquez sur le bouton T élécharger . Si votre version de Parallels Desktop est à jour, vous verrez le message correspondant.

    Update_Preferences

  4. Une fois terminé, cliquez sur Ok pour sauvegarder les changements et quitter la boîte de dialogue.

Veuillez nous envoyer votre feedback sur cette page