Previous page

Next page

Locate page in Contents

Print this page

Exécuter les principales opérations sur la machine virtuelle

Démarrer, stopper et mettre en pause une machine virtuelle

Utilisez les boutons de la barre d'outils pour démarrer, stopper, suspendre ou mettre en pause les machines virtuelles :

Remarque : Si l'un des boutons suivants est absent de la barre d'outils, cliquez droit sur la barre d'outils, choisissez Personnaliser la barre d'outils à partir du menu des raccourcis et glissez ce bouton du panneau des paramètres à la barre d'outils.

Vous pouvez également utiliser le Répertoire des machines virtuelles et les commandes du menu Machine virtuelle pour démarrer, stopper, mettre en pause, reprendre, réinitialiser ou arrêter la machine virtuelle.

Basculer entre les modes d'affichage de la machine virtuelle

Lorsqu'une machine virtuelle est arrêtée, vous pouvez afficher sa page Résumé dans la fenêtre Parallels Desktop. Lorsque vous démarrez la machine virtuelle, la fenêtre Parallels Desktop se transforme automatiquement en fenêtre OS invité et affiche la procédure de boot de l'OS invité correspondant.

Dans une machine virtuelle en cours de fonctionnement, vous pouvez basculer entre les modes d'affichage suivants :

Installer les applications Windows

Vous pouvez installer vos applications Windows favorites dans une machine virtuelle en cours de fonctionnement à l'aide du média suivant :

Remarque : Parallels Desktop prend en charge les types suivants de fichiers images : ISO, CUE, CCD, et DMG.

Pour utiliser un disque CD/DVD réel, procédez comme suit :

  1. Insérez le disque dans le lecteur CD/DVD-ROM de votre Mac.
  2. Exécutez l'une des actions suivantes :

Pour utiliser une image d'un disque, procédez comme suit :

  1. Exécutez l'une des actions suivantes :
  2. Indiquez le fichier image.

Pour les autres étapes de l'installation, vous devez vous reporter à la documentation de l'application que vous installez.

Prendre des snapshots de la machine virtuelle

Vous pouvez créer un snapshot lorsque la machine virtuelle est en cours de fonctionnement, en pause ou arrêtée. Pour prendre un snapshot, procédez comme suit :

  1. Choisissez Prendre un snapshot à partir du menu Machine virtuelle.
  2. Dans la fenêtre Paramètres du snapshot, entrez un nom pour le snapshot dans le champ Nom du snapshot et indiquez une brève description, si nécessaire.

    Propriétés du snapshot

  3. Cliquez sur OK.

Pour accéder au snapshot créé, ouvrez le Gestionnaire de snapshots en choisissant Gestionnaire de snapshots à partir du menu Machine virtuelle ou en cliquant sur l'icône Gestionnaire de snapshots dans la barre d'outils de la fenêtre principale de la machine virtuelle.

Veuillez nous envoyer votre feedback sur cette page