Utiliser SmartSelectSmartSelect vous permet d'ouvrir les fichiers de types particuliers, stockés dans Mac OS X, dans les applications de l'OS invité Windows. En outre, vous pouvez ouvrir les fichiers de types particuliers, stockés dans les OS invités, dans les applications Mac OS X. Remarque : Pour utiliser SmartSelect, vous devez installer les Outils Parallels dans la machine virtuelle et désactiver l'option Isoler Mac de Windows dans le volet Sécurité de la configuration de la machine virtuelle. SmartSelect est disponible pour les OS invités suivants :
Pour activer SmartSelect, vous devez configurer les paramètres Applications partagées dans la Configuration de la machine virtuelle. Ouvrir les fichiers dans Mac OS X avec les applications Windows Pour rendre la description de l'ouverture des fichiers dans Mac OS X avec les applications Windows plus vivante et plus claire, supposons que le fichier doc.txt stocké dans Mac OS X et que vous voulez l'ouvrir dans Bloc-notes.
Lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier stocké dans Mac OS X avec l'application de l'OS invité Windows associé, retenez ceci :
Les Associations de fichiers de SmartSelect une fois Parallels Desktop supprimé Si certains types de fichiers Mac OS X sont associés à certaines applications Windows, une fois Parallels Desktop supprimé, il sera impossible de les ouvrir dans les applications Windows auxquelles ils sont associés. Si vous essayez d'ouvrir un fichier de ce type après avoir supprimé Parallels Desktop, vous devez choisir une application Mac pour ouvrir ce fichier, et ce à l'aide de la liste Ouvrir avec accessible via le menu de raccourcis. Pour restaurer les associations de fichiers SmartSelect, réinstallez Parallels Desktop sur votre Mac et enregistrez la machine virtuelle sur lesquelles les applications Windows associées sont installées. Ouvrir les fichiers dans l'OS invité Windows avec les applications Mac OS X Pour rendre la description de l'ouverture des fichiers dans l'OS invité Windows avec les applications Mac OS X plus vivante et plus claire, supposons que le fichier doc.txt stocké dans l'OS invité Windows et que vous voulez l'ouvrir dans TextEdit.
|
||||
|