Son

Le volet Audio de la Configuration de la machine virtuelle vous permet de configurer les paramètres des périphériques audio de la machine virtuelle.

Pour modifier les paramètres du périphérique, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'icône Parallels dans la barre de menus et choisissez Configuration. Si la barre de menus de Parallels Desktop est visible en haut de l'écran, choisissez Actions > Configuration.
  2. Dans la boîte de dialogue Configuration de la machine virtuelle, cliquez sur Matériel, et sélectionnez le nom de ce périphérique dans le volet.

Remarque : si ce périphérique est absent, vous pouvez l'ajouter dans la Configuration de la machine virtuelle. Pour en savoir plus sur la procédure à suivre pour ajouter un périphérique, reportez-vous à la rubrique Ajouter et supprimer des périphériques.

VM_Configuration_Sound

Utilisez la liste Sortie pour choisir le périphérique nécessaire. Vous pouvez choisir l'un des périphériques suivants :

  • Par défaut. Sélectionnez cette option si vous voulez utiliser le périphérique de sortie défini par défaut dans macOS.
  • Sortie intégrée. Sélectionnez cette option si vous voulez utiliser l'un des périphériques de sortie connecté à votre Mac.
  • Mettre en sourdine. Sélectionnez cette option si vous voulez mettre le périphérique de sortie en silencieux.

Remarque : si vous avez une carte son Surround 5.1 ou 7.1 connectée à votre Mac, vous pouvez l'utiliser dans Windows.

Utilisez la liste Entrée pour choisir le périphérique nécessaire. Vous pouvez choisir l'un des périphériques suivants :

  • Par défaut. Sélectionnez cette option si vous voulez utiliser le périphérique d’entrée défini par défaut dans macOS.
  • Microphone intégré. Sélectionnez cette option si vous voulez utiliser le microphone intégré.
  • Mettre en sourdine. Sélectionnez cette option si vous voulez mettre le périphérique d'entrée en silencieux.

Synchroniser le niveau de volume

Pour Windows XP et versions ultérieures dotées des Outils Parallels, vous pouvez définir que les niveaux de volume de Windows et macOS restent toujours les mêmes. Avec l'option Synchroniser le volume avec Mac sélectionnée, si vous changez manuellement le niveau du volume dans Windows, il l'est également dans macOS et vice versa.

Si les Outils Parallels ne sont pas installés sur votre machine virtuelle, le système d’exploitation invité synchronise le niveau du volume à partir de macOS. Si vous voulez définir un autre niveau de volume dans la machine virtuelle, désactivez l’option Utiliser le volume Mac.

Si vous voulez empêcher d'autres changements non autorisés de la configuration de la machine virtuelle, cliquez sur l'icône Verrouillage L'Option Verrouillage en bas de la fenêtre. La prochaine fois qu'un utilisateur voudra changer les paramètres dans l'un des volets de la Configuration de la machine virtuelle, un mot de passe administrateur sera requis.