GraphiquesPour afficher et configurer le total de mémoire vidéo à mettre à disposition de la carte vidéo de votre machine virtuelle, utilisez les paramètres vidéo. Pour modifier ces paramètres, procédez comme suit :
Remarque : ces paramètres ne peuvent pas être changés lorsque la machine virtuelle est en cours de fonctionnement. Dans le champ Mémoire, vous pouvez définir la quantité de mémoire vidéo qui sera disponible pour la machine virtuelle. Pour configurer la limite de mémoire vidéo, effectuez l'une des opérations suivantes :
Utiliser Windows sur l'écran Retina Si vous utilisez Windows 7 ou une version ultérieure sur un Mac équipé d'un écran Retina, vous pouvez choisir le mode d'affichage de Windows :
Pour Windows XP : Si vous utilisez Windows XP sur un Mac équipé d'un écran Retina, Windows s'adapte, mais sa résolution ne change pas. Par conséquent, le texte et les éléments de l'interface Windows sont clairs et nets, mais ne sont pas petits. Cependant, vous pouvez activer la pleine résolution Retina (2 880x1 800) pour Windows en cochant Activer la résolution Retina. À une telle haute résolution, le texte et les éléments de l'interface de Windows deviennent nets, mais petits. Activer l'accélération 3D Si vous voulez utiliser Windows Aero dans vos machines virtuelles Windows ou utiliser les jeux et applications qui requièrent des cartes vidéo prenant en charge DirectX ou OpenGL, sélectionnez l'option Activé ou la version de DirectX dont vous avez besoin depuis le menu Accélération 3D. Activer la synchronisation verticale Parfois, dans les applications 3D et dans les jeux, un nouveau cadre rendu peut écraser ou passer par-dessus un autre cadre rendu précédemment et provoquer un déchirement de l'écran. Cela se produit lorsque la carte vidéo ou le logiciel qui l'utilise commence à mettre à jour la mémoire affichée de manière active de sorte qu'elle ne peut pas être synchronisée avec le taux d'actualisation du moniteur. Pour empêcher le déchirement de l'écran, sélectionnez l'option Synchronisation verticale. Permutation automatique du graphisme Si votre Mac dispose de deux systèmes graphiques, la permutation automatique du graphisme est disponible. Cette option, activée par défaut, permet au Mac de passer d’un mode graphique à l’autre pour optimiser l’autonomie de la batterie. Il n’est pas recommandé de modifier ce paramètre si vous utilisez souvent votre Mac sur batterie. Si vous souhaitez toujours utiliser le processeur graphique le plus performant, désélectionnez la permutation automatique du graphisme. Si vous voulez empêcher d'autres changements non autorisés de la configuration de la machine virtuelle, cliquez sur l'icône Verrouillage |
||
|