Créer de nouveaux raccourcis clavier
Vous pouvez appuyer sur certaines combinaisons de touches, appelées raccourcis clavier, pour déclencher rapidement diverses actions dans Parallels Desktop. Par exemple, vous pouvez appuyer sur Cmd-Ctrl-F (Commande-Contrôle-F) pour switcher Windows en mode Plein écran. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier existants (vous pouvez les voir dans Parallels Desktop > Préférences > Raccourcis > Raccourcis de l'app.), et vous pouvez également créer les vôtres.
Pour créer un nouveau raccourci clavier :
- Notez le nom de la commande pour laquelle vous voulez un raccourci comme elle apparaît dans le menu de Parallels Desktop. Par exemple, si vous voulez créer un nouveau raccourci pour basculer en mode Plein écran, vous pouvez voir en ouvrant le menu Affichage dans Parallels Desktop que le nom de l'élément du menu est Entrer en mode Plein écran :

- Dans OS X, choisissez le menu Apple > Préférences système.
- Dans Préférences système, cliquez sur Clavier et cliquez sur Raccourcis clavier.
- Sélectionnez Raccourcis de l'application dans le volet et cliquez sur le bouton Ajouter
. - Si vous voulez qu'un nouveau raccourci ne fonctionne que pour Parallels Desktop, choisissez Parallels Desktop à partir du menu Application. Si vous laissez Toutes les applications sélectionnées, le raccourci fonctionnera pour toutes les applications qui ont le même nom de commande et qui est actuellement active.
- Entrez le nom de l'élément du nom à partir de l'étape 1.
Important : Vous devez entrer le nom de commande exactement tel qu'il apparaît dans le menu Parallels Desktop sinon votre commande ne fonctionnera pas.
- Dans le champ Raccourci clavier , appuyez sur la combinaison des touches que vous souhaitez pour déclencher l'action.
Remarques :
1. Vous devez créer des raccourcis séparés pour les commandes qui changent dans le menu en fonction de l'état de Parallels Desktop, comme Entrer en mode Plein écran et Quitter le mode Plein écran.
2. Vous pouvez également créer vos propres raccourcis clavier à utiliser avec les programmes Windows (et autres OS invités) fonctionnant en mode Coherence. Pour savoir comment une commande d'une application Windows s'appelle, switchez Windows en mode Coherence, et vérifiez les menus de l'application comme décrit dans l'Étape 1 ci-dessus.
|