Désactiver automatiquement la fonctionnalité Suspendre pour Windows

Par défaut, Windows est suspendu lorsque vous quittez Parallels Desktop. Lorsque vous ouvrez Parallels Desktop la fois suivante, Windows reprend exactement où vous avez arrêté.

Si plusieurs personnes utilisent Windows sur votre Mac, alors un utilisateur peut accéder au compte Windows suspendu par l'utilisateur précédent. Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la fonctionnalité qui permet de suspendre Windows automatiquement.

Comment désactiver automatiquement la fonctionnalité pour suspendre Parallels Desktop ?

  1. Suivez l'une de ces procédures :
    • Cliquez sur la touche Option ou la touche Alt sur l'icône Parallels dans la barre de menus et choisissez Préférences, puis cliquez sur Général.
    • Si la barre de menus de Parallels Desktop est visible en haut de l'écran, choisissez Parallels Desktop > Préférences et cliquez sur Général.
  2. Sélectionnez Reprise d'OS X : Désactiver pour Parallels Desktop.

Une fois que la reprise automatique est désactivée, à chaque fois que vous quittez Parallels Desktop, vous pouvez spécifier comment vous souhaitez arrêter Windows. Si vous fermez la fenêtre Parallels Desktop, Windows s'arrête en fonction des paramètres d'arrêt. Afin de vous assurer qu'aucun autre utilisateur n'accède à votre compte Windows, choisissez d'arrêter ou de stopper Windows (et non de le suspendre).